Confinement - On se défoule!

Constance - The New Me / Mumday Mornings

D'une énergie et d'une pugnacité hors du commun, voilà comment pourrait être décrite en quelques mots, Constance de Mumday Mornings. Positive, passionnée, entière. De prime abord, elle pourrait un peu énerver, avec des vacances parfaites, une maison parfaite, deux petits garçons parfaits, une penderie à en faire pâlir plus d'une, etc, etc, mais il n'en est rien. Constance est sûrement bien née, mais travailleuse, elle n'est pas là pour faire des envieuses. Elle est là pour partager, pour communiquer, pour nous entraîner avec elle vers un quotidien meilleur, une vie saine, du bien-être. Toujours positive, toujours souriante, elle déplacerait des montagnes pour aller jusqu'au bout de ses projets et ses rêves. Aussi incroyable que cela soit, le confinement a donné un coup d'accélérateur à son projet: son New Me. Ne perdant pas une minute, et travaillant dessus depuis quelques semaines, dès le mois de mars, elle s'est jetée à l'eau et sur Instagram, elle a donné ses premiers cours en live, en direct. En quelques semaines, le succès était là: un live sur le compte d'Etam, puis un autre depuis le compte de la marque de vêtements de yoga, Ernest Leoty, et je pense qu'elle ne va pas s'arrêter là!
Un peu trop cardio pour moi, donc la classe du dimanche matin me suffit bien! Mais c'est vraiment une heure pour se défouler, faire du sport, respirer, transpirer, sur de la musique et avec une Constance, qui ne lâche rien et nous motive non stop ! 
Quelques petits problèmes de son à régler peut-être...

A suivre aussi le compte Instagram de Laury Thilleman qui lance tous les jours des challenges sportifs. Je ne fais pas les challenges, mais je me marre de les voir elle et son mari, jouer et s'éclater! 

Merci !

Commentaires

Articles les plus consultés