sAc SeAu!

Depuis quelques semaines, je dis à mon entourage:
"Ecoutez-moi bien, je le sens, les sacs seaux vont redevenir à la mode, je le sens!"
Et ce week-end, en feuilletant l'Officiel, de février 2010, page 84, article sur les accessoires pour lesquels on va craquer cette saison, et que vois-je en ligne de mire:  1 sac seau, 2 sacs seaux, 3 sacs seaux; etc, etc!!!

Trop fière de moi, j'ai gagné!
Et en plus, dans les vieilles affaires de ma chère maman, sur quoi suis-je tombée: un sac seau et pas n'importe lequel : le modèle Noé de Louis Vuitton... celui du shootingg!!
ça y est aujourd'hui, je l'ai testé!

Commentaires

laura a dit…
noooooooon pas les sacs seau !!!!! c trop horrible !!! dans le genre je me veux me le jouer bcbg branchée ia pas mieux... ma mere en a un aussi qq part dans un coin, il faut que je le cache pour etre sure qu'elle ne le ressorte pas !!!
Capucine a dit…
je suis morte de rire... mais tu verras... elle finira par le ressortir ;-) je le lui suggèrerai dès qu'elle rentre de vacances!
LesMod'Amour a dit…
Bien vu =) Moi je trouve ça pas mal :p
Unknown a dit…
Ahah, cet article me replonge immédiatement dans mon mémoire et ma thèse!!!!
Je savais que tu étais parfaite candidate...
Plein de gros bisous et à très bientôt

Justine
ah ah :p bien joué ;)
super blog passe sur le mien si tu a le temps !
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jeannou a dit…
Je vend un sac Noé (un vrai) si ça interesse quelqu'un...

Articles les plus consultés