Genève, SIHH 20_01_2010: Photo volée

En direct du Salon International de la Haute Horlogerie, à Genève, grand rassemblement des marques du groupe de luxe Richemont, je me suis amusée à observer les looks, les tendances, etc.
J'aurais bien pris plein de photos des montres mais surtout des visiteurs!!!
Comme je n'y étais pas pour cela, j'ai juste discrètement sorti mon i-phone et photographié cette fille.


Profil:
- une trentaine d'années
- nationalité française
- un chignon de danseuse
- des wayfarers de vue
- des cuissardes en cuir naturel en harmonie parfaite avec sa couleur de cheveux
- une petite montre (c'est la future tendance..!) avec le cuir assorti à ses bottes
- des ongles corail
- un pendentif Chance of Love de Mauboussin
- une bague Chance of Love et une petite Mimi Oui
- et puis bien entendu le it-bag du salon: petit Chanel en daim jaune

Commentaires

Articles les plus consultés