Confinement - Petit jeu pour s'occuper


J'ai bien commencé un journal il y a quelques semaines, mais je ne sais pas encore si je le publierai. J'avais tout de même envie d'écrire et de partager. Ce matin, comme tous les matins, j'ai passé (ou perdu) du temps sur Instagram. Et parmi tous les challenges et autres défis lancés depuis ce début de confinement, j'ai bien aimé celui de Sessùn. Le Sessùn Color Challenge. On choisit une couleur, on rassemble des objets dans ces tons et on fait une mise en scène. On publie. J'ai choisi le rose ce matin. Et je ferai peut être du vert ou du bleu demain. A vous de jouer!

J'ai bien aimé également le challenge de créer une oeuvre d'art à partir de l'empilement d'objets de notre quotidien. Périlleuse et esthétique mission! 

Bon après-midi. 

Commentaires

Articles les plus consultés