Confinement - Envie d'évasion depuis son canapé!

Thaïlande - Koh Samui

Même avant le confinement, j'étais une spécialiste du voyage depuis mon salon! Capable de passer des heures à chercher le bon petit hôtel, le restaurant, la jolie boutique de déco ou de fringues à destination. Capable d'établir le programme à l'avance, de réserver une expo et même un resto. 
Mais aussi, capable de passer des heures, à étudier des destinations, sans jamais y partir ou en rêvant d'y aller un jour. Depuis que mes fidèles compagnons de voyage se sont mariés ou ont fait des enfants, "Le Grand Voyage" est moins fréquent et j'ai du mal à franchir le cap de voyager seule. Cela explique une partie des voyages imaginés depuis mon canapé. 
Et aujourd'hui, nous en sommes tous au même point: confinés dans nos maisons avec une grande envie d'évasion!

Je vous conseille les newsletters de Nomade Aventure. Deux fois par semaine, on reçoit un email avec notamment le lien vers une vidéo sur une destination (environ 50 minutes). J'ai donc pu un soir partir en Argentine, revenir pour Madagascar, puis partir en Ethiopie, et je m'envolerai au Vietnam d'ici la semaine prochaine. On oublie pendant quelques minutes notre condition et on explore d'autres contrées. Aventurier ou casanier, assis dans son canapé, le risque est limité!
Inscrivez vous à leur newsletter https://www.nomade-aventure.com et aller visiter leur page You Tube, https://www.youtube.com/channel/UCyzq7GRWDyyJQyedayH1pdA/videos .

Autre moyen de rêver, le Elle du 17 avril avec l'article intitulé "La Grande Evasion". Il nous donne envie de booker une chambre pour cet été dans ce superbe hôtel les pieds dans l'eau à Ischia, ou au milieu du désert en Israël.

C'est tellement bon de voyager, même par la pensée!

Commentaires

Articles les plus consultés