Mes petits diamants rock!

Il y a quelques jours, je vous présentais ma dernière acquisition: mon bracelet serpent Gas. Certes un peu bling bling, je l'adore toujours autant. Pour celles qui le trouverait "too much", je vous présente aujourd'hui ces petites puces d'oreilles la Brune & la Blonde.
Cela fait bien longtemps que j'essaie et réessaie de petits diamants aux oreilles. Mais déçue à chaque fois, je trouve que cela donne un air un peu trop sérieux et classique. Celles de la Brune et la Blonde, avec de petits diamants mobiles et au serti invisible, réinterprètent ce grand classique et leur donnent un côté chic et rock!
Même portée à l'unité, que d'un côté, je pense que cela pourrait être pas mal du tout! Voilà... j'ai encore une nouvelle envie...

Commentaires

Articles les plus consultés