J'ai mon sweat!!



ça y est j'ai craqué: j'ai acheté un sweat! Bon je sais, c'est un peu superflu, surtout que je ne vais pas le mettre tous les jours pour aller travailler... quoique... avec une chemise blanche en dessous ou même peut-être une marinière. Enfin bref, j'adore mon sweat Kenzo tour Eiffel. Le vendeur me disait que même Rihanna le portait! Enfin vous me connaissez, ce n'est pas cela qui m'a décidée!

Sweats tigre (vert et gris) Kenzo - Sweat tigre (anthracite) et sweat rose Leon & Harper
Depuis mon week-end à Paris en septembre où j'avais essayé les modèles Leon and Harper - pas mal du tout - j'avais toujours l'idée en tête. Biensûr le top du top reste le tigre Kenzo. Mais dans la boutique de la rue paradis, il ne restait plus que le modèle vert en XL et là, même s'il était beau, je n'allais quand même pas me ridiculiser avec un sweat immense et donnant un teint blafard!
Pour porter facilement le mien, je suis allée acheter un tee-shirt en coton couleur "encre" chez American Vintage. J'adore et je n'ai pas lâché mon sweat du week-end!!

Commentaires

Articles les plus consultés