Mademoiselle Plume!


Alors là je dois dire bravo! Comptoir des cotonniers et Uniqlo ont frappé fort. On savait que la doudoune toute fine serait notre alliée chaleur de l'hiver. On a quelques fois "piqué" celle de sa mère: une Moncler, trop belle avec comme une petite traîne! Mais beaucoup trop chère!
Donc on fonce (enfin pour moi, gros coup de frein, ça ne me va vraiment pas....mais j'adore quand même!). Mademoiselle Plume a tout pour plaire: son nom, sa douceur, sa présentation en vitrine, sa chaleur, sa housse de rangement, ses couleurs et son prix!

Mes préférées: la réversible bordeaux/noire et la bordeaux/noire/marine.
Peut être que je finirais par acheter la version sans manche marine/noire qui me va mieux mais qui est quand même moins rigolote

Mademoiselle Plume à porter tout l'hiver comme un blouson en jean!

Mademoiselle Plume en vente chez Comptoir des cotonniers - 95 euros

Commentaires

Capucine a dit…
je l'ai perdue il y a un mois...

Articles les plus consultés