Trendy Food sur la plage de la Pointe Rouge


Deux fois dans une journée!

Samedi 10h du matin, sous un soleil de plomb, une mer d'huile, un ciel très bleu: La Plage Blanche.
Nous prenons notre petit-déjeuner face à la mer: thé, jus de fruit et tartines de beurre (6 euros). Moment magique. Je vends du rêve à mes copines parisiennes à Marseille pour le week-end. Et moi aussi, j'adore!

Samedi soir, 21h, une table sur la terrasse surplombant la plage: Pascal's Kitchen. Une coupe de champagne pour célébrer notre week-end entre copines, superbe lumière de fin de journée avec coucher du soleil, du beau monde plutôt bien looké. Nous sommes sous le charme.
Un menu aux saveurs thaï, de très bonnes entrées, un café gourmand, très très gourmand!
Seuls bémols: des prix moyens plutôt élevés (env. 45€/tête), et un service trop long. Heureusement nous n'étions pas pressées!

La Plage Blanche
Pascal's Kitchen
46 avenue de Montredon - 13008 Marseille - 04 91 06 35 53

Commentaires

trinidad a dit…
j'y suis allée ce midi pour le boulot et j'ai trouvé cet endroit très agréable :-)

Articles les plus consultés