Et si on dînait au Small's ce soir?

Dernier arrivé sur l'avenue du Prado, dans un charmant petit hôtel particulier, le restaurant Small's nous ouvre ses portes 7j/7. Vendredi dernier, j'ai testé. Verdict: mitigé!
Table au rez de chaussée, dans un décor qui oscille entre la fameuse Villa, située à une centaine de mètres, et le bistrot parisien, mais qui manque de charme et d'authenticité!
Service très très long et mon risotto n'était pas assez salé!
Toutefois, ils ont bien le droit de débuter et il faut le temps de se rôder. Le restaurant possède quelques attributs non négligeables à exploiter:
- un personnel très sympathique
- une carte alléchante avec vaste choix de burgers et club-sandwiches (mais il n'y avait plus de burgers, le soir où nous y étions...)
- un premier étage à la vue sûrement plus dégagée mais je ne l'ai pas visité. J'aurais dû!

Je n'hésiterai pas à "retester" le Small's très prochainement; et pourquoi pas un dimanche midi par temps de grisaille et de pluie.

En attendant, ce week-end, je teste Pascal's Kitchen!

Restaurant Small's - 386 avenue du Prado - 13008 Marseille - 04 91 25 07 06

Commentaires

Articles les plus consultés