Non je n'achèterai pas des lunettes Tod's!

2007 - été Tom Ford
2008 - été Ray Ban - Wayfarer
2009 - été Ray Ban Clubmaster et Persol

Pour 2010, il sera difficile de passer à côté du modèle Tod's. L'Italien se lance dans la lunette à grands coups de communication et soutien de fashionistas: Katie Holmes, Nicole Kidman, Jessica Alba ou encore Katherine Heigl les affichent sur le bout du nez dans tout reportage de la presse people.
Mais moi, cet été, je choisirai volontiers une paire de lunettes à la monture jaune ou plutôt ambrée. Un brin plus original, un ton plus doux et un style rétro.
Ralph Lauren et Ray Ban se lancent sur la tendance et peut-être que mon choix se porterait sur le modèle d'Emmanuelle Khan!

Commentaires

Malo § Kiwi a dit…
Elles sont superbes c'est lunettes!
La couleur jaune donne du pep's! Elles sont à la fois chic et funky! J'aime! :)

Kiwi

http://www.mk-flash.blogspot.com
Tom a dit…
j'avoue que c'est lunettes sont classe et fun ^^
Anonyme a dit…
Bonjour !
Je voudrai savoir quel est le modèle exact de ces superbes lunettes Ray Ban.

Articles les plus consultés