RYKIEL et Modernité

Il est de plus en plus difficile de dissocier actualité et internet: google news, figaro.fr, etc. Idem avec la politique, le blog de Ségolène Royal lancé il y a quelques jours, le Club Villepin, etc.
Dans la mode, c'est pareil!
Garance Doré, reine de la "blogosphère", est devenue une figure incontournable de cet univers. Le temps d'une exposition éphémère, à Londres et à l'occasion de la Fashion Week, GAP met en scène ses croquis. Elle se reconvertit en personal shopper pour le Printemps. Elle est la première invitée du blog de Nathalie Rykiel... Le succès de Garance Doré ou comment une blogueuse en vogue est devenue actrice du célèbre VOGUE!
Bon tout ça, pour en revenir à la famille Rykiel qui se lance sur la toile! http://www.rykielles.com/
C'est désormais Dita du Flore qui anime le blog! J'adore ce pseudo m'évoquant à la fois le glamour de Dita Von Teese et le chic de la Parisienne de Saint Germain des Prés!
L'apparition du blog m'a donné envie d'aller découvrir un peu plus les collections Rykiel. C'est bon! J'adhère complètement à la collection SONIA automne/hiver 2009: les gilets en laine et puis surtout les robes. Lors de mon dernier passage à Paris, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller essayer une petite robe noire à bandes ton sur ton en soie mate et velour! WAOUH!
Pour aller voir la colletion de plus près, je vous conseille d'aller visiter le corner SONIA du Printemps la Valentine, un très très bon choix!

Commentaires

Articles les plus consultés