My own Stamp for my Dear Mum!

Je suis assez contente de ma dernière trouvaille. C'est en constatant que le timbre poste "Coeur de Emanuel Ungaro" était le timbre des faire-parts de mariage de l'été 2009, que m'est venue l'idée des timbres personnalisés. J'ai joué! J'ai testé! J'ai reçu et j'ai adoré!

Mon premier test: photo des enfants pour la fête des mères. Petite surprise qui, je pense, peut faire son petit effet et émouvoir nos mamans devant les petites gueules d'anges de leur progéniture...;-)

A mettre dans vos valises pour vos grandes vacances: ces timbres à l'effigie de votre petite famille orneront vos cartes postales que vous enverrez cet été depuis votre lieu de villégiature!
Bon, vous me direz qu'on ne peut pas envoyer de tels timbres à tout le monde mais pour rester plus impersonnel, on peut toujours créer des timbres avec la photo de sa maison, un paysage, ou le logo de son entreprise.

J'aime bien le concept de "Mon Timbre à moi"!

A faire sur: http://montimbramoi.laposte.fr/
12 euros la plaquette de 10 timbres
Certes un peu plus cher que la Marianne nationale mais tellement plus fun!

Commentaires

Articles les plus consultés