Le timbre est à la mode...

Si j'habitais en Finlande et si je ne créais pas mes propres timbres, je choisirais ce joli timbre dessiné par la créatice Minna Parika! Et si... et si... bon d'accord pour l'instant ce sont des Marianne que j'expédie le plus!

Extrait de FashionMag n°636 du 5 juin 2009
04-06-2009


"Un timbre Minna Parikka en Finlande"

Un timbre Minna Parikka s’invite à la Poste finlandaise. A l’effigie d’une paire d’escarpins rouges vermillons (collection printemps-été 2009), il dote lettres et autres colis d’une touche de poésie.
Timbre
Minna ParikkaEntre les chaussures et Minna Parikka, c’est une histoire d’amour de longue date.
La créatrice finlandaise dessine ses propres paires depuis l’âge de quinze ans.
En 2005, son rêve devient réalité. Elle donne naissance à sa marque éponyme, puis insuffle glamour et féminité au monde de la chaussure avec ses lignes à travers dix pays. En juillet 2008, son réseau commercial s’enrichit d’un flagship à Helsinki. En plein succès, elle décide de diversifier son offre et entame deux nouvelles aventures avec l’arrivée prochaine de gants et de la maille
Minna Parikka.
Par Julie Mangau
d

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.© 2009 FashionMag.com

Commentaires

Articles les plus consultés