Dernier né des concept-stores marseillais

Le Concept Store est à la mode... Les boutiques de ce genre ouvrent leurs portes aux quatre coins du centre ville de Marseille.
Dernier né et même nouveau -né (je crois que cela a ouvert aujourd'hui): Eggöh.
Succédant à la boutique Souleiado, le choc des styles est brusque: nous sommes passés du traditionnel provençal à la mode et au design griffés italiens. Marques en tête dans ce nouvel espace: Patrizia Pepe, Vespa, . On y trouve également quelques pièces de décoration Kartell et les fraguances des parfumeurs Esteban et Costume National.
Ce matin en passant devant la boutique, je pensais avoir trouvé un lieu insolite dans lequel je m'empresserai d'aller régulièrement flâner. Ce soir, j'ai voulu aller voir ça de plus près. Verdict: un peu déçue. La décoration de la boutique et la mise en situation des objets m'ont beaucoup attiré et plu, toutefois je n'ai pas adhéré à la sélection du prêt-à-porter.
Mais il en faut pour tous les goûts!

Eggöh -117 rue Paradis - 13006 Marseille


Commentaires

Anonyme a dit…
Je suis passée voir la boutique souleiado avant hier. Rien à voir avec les costumes traditionnels d'antan. Ils ont complètement modernisé leur prêt à porter. J'ai trouvé leur collection très chic et sexy.
J'ai flashé sur une petite robe en soie, une blouse en soie et une jupe crayon. Un coup de coeur que je ne regrette pas!

Articles les plus consultés