Toupy - Andrea K

Lundi dernier, je suis partie à la recherche d'un pendentif "Poire" Isabel Marant que j'avais repéré au Salon Première Classe à Paris et que je voulais absolument! Pas de chance, la poire est le modèle de l'hiver et l'oiseau l'a remplacée au printemps. Tant pis, il faudra que j'attende et que je sois patiente!
Une fois, boulevard Edouard Herriot, j'en ai profité pour faire un tour chez Andrea K.
Au milieu des robes légères et printanières Vanessa Bruno ou encore Paul&Joe, j'ai découvert un nouvelle marque: Toupy. Silvina, l'exotique responsable argentine, a dégoté cette petite marque qui prône le "Made in France" et les jolis textiles à des prix un peu plus abordables que les autres marques.
Résultat: je suis partie avec une jupe en soie à l'imprimé multicolore 100% soie que j'aime beaucoup!

Andrea K - 45 boulevard Edouard Herriot - 13008 Marseille

Commentaires

Articles les plus consultés