I love Paris

Retour d'un petit week-end à Paris. Malgré un ciel gris et la pluie, j'aime toujours autant cette ville! C'est par hasard que je m'y suis retrouvée en pleine Fashion Week. Quelle effervescence!
Le quartier Louvre/Saint Honoré/Vendôme était pris d'assaut par une horde de filles plutôt canons au total look noir et à l'accent anglais.
A la terrasse du Café Marly, journalistes, photographes, attachés de presse et autres fashionista faisaient leur debrief.
Chez Colette, je n'ai jamais vu autant de monde, et puis surtout jamais autant de personnes si surprenantes et au style extravagant.
J'ai un peu eu l'impression de me retrouver plongée au coeur des pages de papier glacé des magazines de mode... J'ai adoré...
Enfin bref, mise à part cette excitation, j'ai quand même passé un "week-end normal".
J'ai aimé le Salon Première Classe aux Tuileries où l'on pouvait voir de nombreux créateurs de bijoux et chaussures présenter les collections Automne/Hiver 2009.
J'ai aimé le Café Marly qui malgré le froid et l'attente reste un des restaurants les plus magiques lorsqu'on est attablé au soleil face au Louvre et à la Pyramide.
J'ai aimé déambuler dans les allées de chez Colette. J'y ai adoré les ballerines Lanvin, les bracelets et alliances Montse Esteve, les ballerines Coeur Marc Jacobs...Par contre, je n'ai pas aimé la version été 2009 de ses fameuses "souris".
Au Bon Marché, je me serais bien acheté des mocassins Tods violet, le nouveau sac Lune Vanessa Bruno entre le bleu marine et le bleu pétrole.
J'ai adoré boire des cocktails entre filles à l'Expérimental Cocktail Club - 37 rue Saint Sauveur - 75002 Paris.
Mais bon, il a quand même fallu revenir à la réalité et arrêter de rêver...
J'y retourne quand??!!

Commentaires

Articles les plus consultés