H E I M S T O N E

Iggy

Tina

Roxane

Je ne sais pas si j'aime cette marque pour ses créatrices, leurs modèles, leur boutique rue du cherche midi à Paris ou encore pour leur concept. En fait, je crois que j'aime bien TOUT et que je les envie un peu!
Alix Petit et Delphine Delafon créent leur propre marque qui se décline essentiellement autour de pièces maîtresse comme les robes et les vestes.
Je m'imagine dans chacune de ces robes. J'adore!
Mes modèles préférés sont Tina et Iggy dans leur version foncée.
Ce qui freine un peu: le prix. Mais les matières sont belles et les formes originales.
Heimstone arrive à Marseille chez Gas, rue Paradis. La boutique n'a pour l'instant que quelques modèles qui ne sont pas forcément mes préférés, mais cela vaut quand même le détour!
Heimstone - 23 rue du Cherche Midi - 75006 Paris
Gas - 108 rue Paradis - 13008 Marseille

Commentaires

Articles les plus consultés