Une petite précision


Au fait, j'ai oublié de vous préciser: le Moleskine est un petit carnet de note légendaire utilisé par des artistes et penseurs européens depuis plus deux siècles. De Van Gogh à Picasso, de Ernest Hemingway à Bruce Chatwin, ils avaient toujours ces petits carnets dans leur poche pour noter leurs pensées.
Aujourd'hui, ces petits carnets à la couverture noire en "moleskine" (toile de coton enduite) redeviennent à la mode et se déclinent de l'agenda au carnet de voyage.

PS: J'ai acheté mon premier carnet Moleskine il y a un an au Musée d'Art Moderne de Stockholm (trop fière de moi!). C'était un agenda. Depuis, je travaille tout le temps sur ces petits carnets.

Commentaires

jeanne a dit…
encore une fois grace à Capucine, j'ai appri un nouvo truc : je sais maintenant de qu'est un moleskine !!!!!!
capucin, you rock !

Articles les plus consultés