Mon Cashmere


J'ai découvert une nouvelle marque de vêtements, en particulier une robe qui a l'air trop bien! L'institut Mode Méditerranée organise en ce moment "Itinéraire Mode Marseille" et met en scène des marques de jeunes créateurs dans des boutiques du centre ville. C'est comme ça que j'ai remarqué dans la vitrine de Gerda Hug (boutique qui, soit dit en passant, a toujours une vitrine super belle) la marque "Mon Cashmere". Vous pouvez retrouver la collection sur le site où vous pourrez même acheter en ligne.

Allez vite voir la robe Yasmine, j'adore!

Commentaires

Unknown a dit…
Je connais une autre marque qui fait quasi que des pièces en cachemire; des couleurs superbes; avec pas mal de détails fourrure (vison généralement) : Max et moi. Qualité top, rapport qualité prix "normal". Présent un peu partout en France et ailleurs. Allez voir sur www.maxemoi.com

Articles les plus consultés