Ray Ban Addict

A 12 ans, j'empruntais les Ray-Ban de ma mère pour un peu "faire ma belle" l'été à la plage...
Depuis, je suis (un peu) devenue addict! Après une paire de pilotes, portée, portée et reportée, je suis passée au Wayfarer, nouvelle version, toute noire et que j'adore! Et depuis peu, après quelques semaines à arpenter les opticiens de la ville, j'ai enfin trouvé l'ancien modèle: les "VRAIES", en bleu lavande. Seul bémol: les verres miroirs, moches... Mais le problème est réglé, je suis en train de les faire changer.
Elles vont trop bien avec ma nouvelle écharpe American Vintage, exactement de la même couleur.

J'adore aussi les Wayfarer en lunettes de vue... oui oui...

Commentaires

Unknown a dit…
Je persiste, les wayfarer en modèle de vue c'est pas possible... aussi bien pour les mecs que pour les filles.

Articles les plus consultés