Marre des soldes, on file chez Zara!

Bon alors, je n'ai fait aucune bonne affaire pendant les soldes. J'avais juste envie d'une veste en cuir, pas soldée, d'un maillot une pièce pour mes futures vacances, mais biensûr, pas soldé... Donc, finalement cela fait quelques temps que je n'ai rien acheté! A midi, en courant, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un petit tour chez Zara pour y flairer les tendances du printemps. Au milieu des rayons bordéliques de fin de soldes, j'ai repéré quelques pièces pas mal du tout pour la demi-saison.
Mon premier coup de cœur est la mini jupe à imprimé d'inspiration Navajo, version noir et blanc. J'adore! A porter avec des collants, un pull noir et des bottes de motard, en attendant de pouvoir la mettre avec des jambes bronzées.

Pour le printemps, cette veste loose, style Isabel Marant, sera assez chic portée avec un jean blanc.

OK, je vous l'accorde, c'est vu, vu, et revu, le sweat avec la tête de tigre. Mais bon, il n'y a pas à dire, chez Zara, avec la version white&black, ils sont quand même très forts!! Je regrette juste que l'empiècement avec la tête de tigre soit un peu trop rigide sur la poitrine.

Enfin, cette robe sweat à basques me plaît bien! Je ne l'ai vue pour le moment que sur l'e-shop de Zara et je dois dire que j'imagine assez bien ma soeur dedans!

Bon allez vous faire plaisir et shopper quelques pièces pour le printemps!

Commentaires

Articles les plus consultés