Fifty Shade of Grey

Critique assassine du Figaro. Critique mitigée du Elle. 
Les journalistes français n'ont pas le même enthousiasme que la presse américaine et anglaise pour nous parler du premier tome de "Cinquante nuances de Grey". 
Toujours est-il que le livre s'est déjà vendu en France à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires! Je l'ai donc acheté et je dois avouer que je l'ai dévoré!!!! Pendant une petite semaine, il m'a tenue en éveil tous les soirs et j'ai adoré! Entre fantasmes sexuels et histoire d'amour- oui je vous l'accorde un peu "fleur bleue" - les aventures d'Anastasia Steele et de Christian Grey m'ont passionnée!!
La suite ne paraît en France que le 2 janvier!! Que c'est loin!
Profitez de ce temps maussade et pluvieux pour vous plonger dedans et vous divertir!

Cinquante nuances de Grey - E.L. James - 17 euros

Commentaires

Articles les plus consultés