C'est l'heure: Agenda 2013!!!


Il est temps d'acheter son agenda pour l'année 2013.  
Depuis l'an dernier, j'en ai un peu marre de mon éternelle recharge Filofax... Fin 2011, je m'y suis prise trop tard, mais j'avais très envie d'un agenda Astier de Villate. Bel objet que l'on a envie de laisser traîner sur son bureau et pour lequel nous serons un peu tristes, lorsque ses pages s'écorneront au fil des mois. Mais j'étais arrivée bien trop tard au Diable Méridien et plus rien!
Cette année, plus prévoyante, je guette l'arrivée de ces fameux agendas. Mais finalement c'est moi qui suis en avance et pressée donc je finis par aller m'acheter à la papeterie une recharge Filofax... Mais samedi matin, en allant me balader, je vais à tout hasard au Diable Méridien. Et là, je vois qu'ils sont arrivés! Beaux, colorés et nombreux... Je les regarde, les compare, les feuillette et remarque qu'en plus d'être utiles, ils sont amusants et plein d'humour.
Caprice ou snobisme, je ne sais pas, mais je repars avec un (que vais6je faire de ma recharge Filofax déjà déballée...;-)?).
En tout cas, je l'adore!!!

PS1: à un mois de Noël, cela peut être une bonne idée cadeau (45 euros).
PS2: Le Diable Méridien a fait des réserves de cahiers et bougies Astier de Villate.
PS3: Nouveauté - la Maison Marseillaise nous propose elle aussi la marque avec la vaisselle et espère bien recevoir quelques presse-papiers.

Commentaires

Articles les plus consultés