MASKY

Waouh ! Quelle inauguration !



Rue Grignan bloquée, camion à pizzas, soupes du Spok pour se réchauffer, bières et verres de vin pour se réchauffer aussi ( oui oui premier jour de grand froid, et le Marseillais n’aime pas) et puis du monde, du monde, du monde.
Première impression : chaleureux accueil de cette nouvelle boutique.
Venons-en à l’essentiel, Masky : the new place to get dressed !
Nico, Fabrice et Pierre se sont lancés dans une nouvelle aventure et nous présentent ainsi leur concept store Masky.
Bon je dois dire que je n’ai toujours pas compris la signification de « Masky » (j’attends des explications) mais j’aime assez leur baseline « Ask me what you wear ».

Plus boutique de prêt à porter homme avec accessoires que véritable concept store, Masky propose aux trentenaires branchés de nouvelles marques de vêtements et quelques marques d’accessoires en exclusivité sur le sol marseillais : les montres Casio, les soins Khiels, les livres des éditions Taschen, etc . Plus besoin de faire de détour par Paris ou par les shops on line du web pour s’offrir une chemise Bellerose ou un casque Airborn.

Idée originale : les expos éphémères de jeunes artistes. Pour commencer, Marie Angeletti et ses « Images Américaines »,une vision personnelle et pertinente de l’American way of life. www.marieangeletti.com/

Dommage qu’il n’y ait pas plus d’articles pour filles ! Mais je finirai bien par acheter un « Coffee table book » des éditions Taschen !

Masky – 64 rue Grignan 13001 Marseille

Commentaires

Guillaume a dit…
Dommage qu’il n’y ait pas plus d’articles pour filles !
J'ai le même souci quand je vais chez Isabelle Marant, ils n'ont pas grand chose pour Hommes.
Mais je crois que ça fait partie du concept du shop...
Anonyme a dit…
Si on déplace le M du mot Masky, on peut obtenir AskMy (ask me).
non ?

Articles les plus consultés