Face Spirit


Je crois que le coiffeur à la mode n’a plus pignon sur rue et préfère l’intimité des appartements et vieux immeubles. Après le Studio Coloriste, rue Paradis, c’est le salon Face Spirit qui investit un premier étage, au 18 rue Francis Davso.

J’y ai suivi Zelda, ancienne coloriste de Casa Capelli, et je ne fus pas déçue !
Bel espace lumineux avec plancher d’époque, moulures au plafond, bibliothèque chinée et décorée de produits capillaires aux couleurs acidulées et des marques les plus branchées dans le milieu du « cheveu » ;-)
Nous nous installons autour d’une grande table en métal et, coiffeuses, coloristes et esthéticiennes (manucure et pose d’ongles) s’agitent pour prendre soin de nous !
On nous propose un thé Damman, un café Nespresso et même de petits chocolats le samedi où j’y étais !
Après deux heures passées là-bas, je suis repartie ravie !


Face Spirit – 18 rue Francis Davso 13001 Marseille – 04 91 55 01 66
Des tarifs semblables à ceux pratiquées par Casa Capelli ou le Studio Coloriste.

Commentaires

Articles les plus consultés