A Very nice place to sleep in London

Me voilà repartie dans la planification de petits week-ends en Europe. Dans quelques semaines, j'espère bien vous ramener de bonnes adresses from Bruxelles. Mais en attendant, je suis en train de booker un week-end de soldes à Londres avec une copine en janvier. Et alors là, nous devons faire face au problème de l'hôtel. Evidemment, nous l'aimerions: bien placé, propre, chic, chaleureux et puis pas trop cher (surtout que nous allons à Londres pour faire les soldes... nous avons donc d'autres priorités...). Depuis, je "fouine" sur internet à la recherche de l'hôtel de rêve.
Ca y est, j'ai trouvé les hôtels du groupe Firmdale: le Knightbridge, le Charlotte Street, le Covent Garden, etc. Emplacement stratégique, un style anglais à la fois moderne et chic. Depuis j'en rêve mais le prix de la chambre dépasse notre budget et j'ai beau retourné le problème dans tous les sens, essayer de choisir le moins cher, me persuader que la livre sterling est faible en ce moment face à l'euro et que nous passons sûrement à côté d'une bonne affaire... Mais ma raison me rappelle malheureusement à la réalité.
Donc pour conclure : nous n'avons toujours pas d'hôtel à Londres, mais je vous conseille vivement le Charlotte Street Hotel pour vos futurs week-end anglais. Vous me raconterez...

Commentaires

Articles les plus consultés