Labo Urbain

Une ancienne de chez Lully vole de ses propres ailes depuis le mois de février. Jusqu'alors peu visible, rue Paradis, en étage, son Labo Urbain nous interpelle désormais avec une jolie bannière rouge.
Curieuse, j'ai voulu aller voir ça de plus près. On monte un étage et on pénètre dans le concept store de Myriam, juste en face du Studio Coloriste.
"Concept Store", c'est un peu vite dit mais plutôt appartement boudoir plein de chic et de charme pour fille trendy et avant-gardiste!
Maison Martin Margiela, Kris Van Assche, Mili Mialy, etc: du style, de l'originalité, de la qualité et du luxe!
Son premier thème déco: les 50 ans de Barbie. Un espace clair, ponctué de rouge et de poupées aux corps de rêve et n'ayant pas pris une ride!
De l'allure, du chic, une voix cassée, Myriam mérite qu'on lui rende visite.
J'ai essayé un sarouel Mili Mialy - trop petit, un débardeur en soie Kris Van Ash - trop grand; il n'y avait plus trop de choix, soldes obligent. Je suis donc repartie les mains vides mais je compte bien y retourner!
Le Labo Urbain - 72 rue Paradis - 1er étage - 13006 Marseille

Commentaires

Anonyme a dit…
Curieuse, je suis allée voir ce nouveau bon plan!
Quelle surprise! L'endroit est à tomber..., il y fait bon vivre, on se sent bien et la patronne Myriam vous met vit à l'aise
Rapidement, elle m'a proposé une boisson (quoi de plus agréable!) et je me suis laissée tenter à essayer des vêtements
Myriam m'a fait passer des tops, des pantalons bref plein de trucs que je n aurais peut être même pas regardé d'ordinaire...
Et bien un régal!! je suis repartie avec un joli ensemble et j'ai eu la joie de voir que j'avais bien été conseillé; j ai fait sensation à ma dernière soirée !!!
Alors, laissez vous tenter, cet endroit sera très vite à la mode croyez moi;)

Articles les plus consultés