J'ai testé, j'ai créé, j'ai adoré!

Après mon timbre personnalisé, j'ai testé mon pull personnalisé!
Beaucoup plus drôle, mais un peu plus onéreux...
Précurseur en la matière, Zadig&Voltaire nous proposait déjà de choisir son modèle de pull en cashmere et d'y inscrire ce que l'on souhaitait au dos.
Sur http://www.trendy-workshop.com, c'est beaucoup beaucoup mieux! Pour homme ou pour femme, on choisit:
- la matière: coton ou cashmere
- la forme: pull, tunique, robe
- les détails: longueur des manches, col, coudière, couture, finition des manches
- les couleurs
et on peut ajouter une inscription.
Je me suis donc laissée tenter et j'ai testé! J'ai voulu créer le pull de mes vacances...
Cela fait trois semaines que tous les matins, impatiente, je le guette!!! Et ce matin, ça y est, il est arrivé!!!
J'avais tellement peur d'être déçue mais non! Il est top! J'adore!
L'étiquette est même à mon nom...

Je crois que je vais très très vite recommencer!!!
Et peut-être même le dupliquer pour mes copines de voyage...

Commentaires

Unknown a dit…
Trop chouette !

Articles les plus consultés