Mode & Accessoires - CALL IT BY YOUR NAME

Alma & Léon @casimir

Découvert sur Instagram en plein confinement, CALL IT BY YOUR NAME nous propose de personnaliser les traditionnels bandanas américains avec des prénoms brodés et aux couleurs acidulées. Sûrement imaginée avant, la marque fait son apparition en pleine crise du Covid. Il faut dire qu'en dépit de la morosité, cette quarantaine a eu le mérite de laisser les esprits les plus créatifs vagabonder et s'exprimer. 
Enfin bref, à s'offrir ou à offrir, pour enfants et leurs mamans, encadré en déco, porté autour du cou ou en fichu, on adore. Idéal en cadeau de naissance, d'anniversaire, pour dire je t'aime ou je pense à toi.
On aime le concept, les couleurs, le retour du bandana, la personnalisation. La plus grosse prise de tête est : quelle couleur choisir?! Rose, marine, blanc, vert gazon, rose indien, rouge vintage, ... Ils sont tous beaux ! Heureusement pour le choix des couleurs de la broderie, on fait confiance au goût de celle qui se cache derrière CALL IT BY YOUR NAME.

Mini sac CALL IT BY YOUR NAME - Accessoire de l'été

Attention plus qu'une semaine pour commander vos bandanas, les prochaines semaines seront consacrées à des accessoires d'été (cabas, maxi pochette, mini sac, chouchou, etc).
Moi j'attends Gustave et Cap... en vert week-end et rose pâle. En attendant, je vous présente fièrement ceux de mes amies portés par Alma, Léon et Anouk!

Bébé Anouk @casimir


A partir de 60 euros. 
Instagram @callitbyyourname

Commentaires

Articles les plus consultés