La Maison Jouvaud - Isle sur Sorgue

Maison Jouvaud - Isle sur Sorgue

L'Isle sur Sorgue, ce n'est pas la première fois que je vous en parle et en m'y baladant dimanche dernier, je n'avais pas prévu d'écrire ces quelques lignes. Mais en découvrant la Maison Jouvaud, il m'a semblé impossible de ne pas en parler! J'ai adoré!!!! Une sorte de mini Merci à Paris, un salon de thé à l'image de ces anciennes pâtisseries désuètes, ... Enfin tout m'a plu. Le concept: une pâtisserie, salon de thé et mini concept store ou plutôt une boutique où puiser des idées cadeaux. Des ampoules, de jolis miroirs et cadres, des tabliers en lin et des dizaines de petites sucreries et autres gourmandises. La devanture, le design sont parfaits! Les gâteaux ont l'air délicieux. Et mes amis, Clara et Baptiste, en témoignent : un régal!! Adresse parfaite pour un café en fin de matinée après le marché du dimanche ou dans l'après midi pour un bon goûter et se réchauffer les après-midis d'hiver!




L'Isle sur Sorgue, it is not the first time I talk about this place and walking in its streets last week I didn't think about writting something more about this village, but it was before discovering la Maison Jouvaud. It was impossible to not speak about it. I loved it!
A kind of "mini Merci", a tea room inspired by the old-fashioned bakeries... I liked evrything! The concept: one cake shop, one tea room and a mini concept store or more exactly a gift shop where we can find some ideas. Light bulbs, mirrors, frames, japonese linen kitchen aprons and plenty of sweets and candies. The windows of the shop and the design are perfect. The cakes seem to be delicious. My friends, Clara and Baptiste, already tasted and really appreciated the flavours.
Perfect address for drink a coffee after Sunday morning's market or for the tea time during the afternoon.

La Maison Jouvaud - 5 avenue quatre otages - 84800 Isle sur la Sorgue

Commentaires

Articles les plus consultés