Anahi Paris

Anahi, 49 rue Volta - Paris 3ème

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler d'un restaurant où je ne suis pas allée mais où j'aurais aimé dîner. J'y ai envoyé un reporter de confiance: ma mère. Pour commencer, le lieu: une ancienne boucherie argentine presque "dans son jus". Même la chambre froide a été convertie en salle de restaurant. Vieux carreaux blancs. Détails dorés. Plafond en vitraux, classé. Vaisselle dépareillée. Jolie lumière. Des bougies. Une chaleureuse  et intimiste ambiance avec une clientèle "so chic". Happy few du quartier et belles filles se côtoient. Mais tout en élégance et sans "bling-bling". Très bon accueil et service. Et dans l'assiette: joli fruit du travail du jeune chef Philippe Coulot, cannellonis aux crabes, homard et sa délicieuse sauce à la vanille. Pour finir, financier au citron. Très frais! Je pense que j'aurais adoré!
Un jeune chef à suivre !

*


Just this once, I'm going to talk about a restaurant where I never went but where I would like to go. I sent a right-hand reporter: my mother! We can begin by the place: a former argentina butcher's almost unalterated. Included the cold room is converted into restaurant. Old white tiles. Golden details. Listed ceiling with colored stained glass. Odd table-ware. Lovely light with a lot of candles. A warm and intimist ambient with "so chic" customers. "Happy few" of the neighbourhood and very beautiful girls. Very elegant but not "bling-bling". Very pleasant welcoming and service. And in the plate: very good result of the work of the young chef Philippe Coulot, crab cannellonis, lobster with delicious vanilla sauce. To conclude lemon financier. Very fresh! I thing that I would love it!!
A young cook to follow!

Commentaires

Articles les plus consultés