La chemise version été 2013

La saison des chemises arrive enfin. Le printemps! Enfin presque l'été... J'adore les chemises mais c'est un peu em........ Portée une fois, elle est rapidement victime de la tache de gras. On la lave. On la repasse (je déteste repasser). Ou alors direction pressing en fonction de la matière. Jusqu'à présent, il faisait trop froid, alors il fallait la porter avec un blazer ou une veste. Et là c'est tout de suite moins bien, beaucoup trop classique. Mais depuis lundi, vive la chemise! 
Mes quatre chemises préférées:
- la chemise blanche d'homme en belle popeline de coton (je suis fan)
- l'éternelle chemise en jean plutôt délavée. A elle seule, elle vous habille et vous donne un look.
- la chemise en soie coupe homme (comme les Equipment avec les 2 poches à rabat sur la poitrine)
- la chemise sans manche: celle-là, c'est la petite dernière mais qui est la plus branchée version été 2013. Je l'ai achetée au printemps en rentrant de vacances toute bronzée. Mais depuis, avec ce mauvais temps et la pluie, elle est restée au fond de mon placard. Ce matin, elle est enfin sortie sous ces premiers chaleureux rayons de soleil. Et quel succès!

Chemise écrue sans manche coton et soie BOY - Band Of Outsiders chez Allan Joseph
Allan Joseph - 21 rue Sainte - 13001 Marseille

Commentaires

Articles les plus consultés