E-shop Merci


Il fut un temps, il fallait aller à Paris pour trouver une boutique Zadig et Voltaire, Maje ou Sandro. Puis petit à petit toutes ces enseignes sont venues s'installer dans le sud. Nous pouvions ainsi assouvir nos envies sans être obligées de payer un A/R à Paris! Enfin il y avait pire comme obligation..
Mais bon maintenant quand je vais à Paris, je peux difficilement m'empêcher d'aller faire un tour au Bon Marché, chez French Trotters et surtout chez Merci! Je n'y vais pas forcément pour acheter mais surtout pour repérer! J'adore. Mais quand je rentre à Marseille, quelle frustration de ne pas pouvoir suivre l'actualité de Merci!  Et bien tout cela est fini, Merci a enfin son site web et sa e-boutique. J'adore. J'ai déjà passé une petite commande. Le packaging et le colis sont à la hauteur de ce qu'on attend chez Merci. Alors merci!

Commentaires

Articles les plus consultés