Slippers Charles Philip Shangai!

Bon, j'ai l'impression d'être obsédée par un seul sujet depuis quelques semaines: les chaussures! Tous mes derniers posts parlent de ça... Pardonnez moi! Promis c'est peut être le dernier (je vous éviterai celui sur la Repetto Cendrillon en agneau couleur Smile qui me fait rêver...;-))!
Mais il fallait absolument que je vous parle de cette nouvelle marque de chaussures qui débarquent dans le Sud chez Lulli, Allan Joseph, ou encore Gago! Chez Allan Joseph, on m'a expliqué que la distribution était assez sélective et pointue (chez Colette à Paris, oui! oui!), que ces modèles de slippers étaient très confortables (oui!oui!) et pas trop chers (oui!oui! environ 150€). 
Et oui!oui! J'adore! Leur coupe - assez décolletée sur le dessus du pied - est top. Leurs différents imprimés sont funs (j'aime les papillons). 
Donc voilà, j'étais obligée de vous parler de la slipper idéale de l'été 2013!

Commentaires

Anonyme a dit…
Moi je les ai trouvé à Orléans dans une très belle boutique Eranova, j'ai pris les léopard elles sont top ils ont un site de vente ligne je crois que c'est miss-gabrielle.com

Articles les plus consultés