Merci Merci!


J'ai profité de mon week-end à Paris pour aller faire un tour chez Merci.
La Fiat 500 de l'entrée a revêtu son habit de Noël. Les vendeurs s'affairent à l'intérieur. Les clients se promènent à la recherche de l'IDEE cadeau de Noël! Pendant que les femmes repèrent, les hommes s'installent au café ou dans les fauteuils de l'entrée. Les plus âgés discutent entre eux et s'interrogent sur l'engouement de tous ces clients: "Après tout ce n'est qu'un Ikea pour Parisiens trentenaires chics et bobos". Ça me fait rire d'entendre ça, ce n'est pas entièrement faux mais quand même ...
J'adore! J'adore le concept. J'adore le tablier rouge que porte chaque vendeur. J'adore leur sac en papier kraft et leur paquet cadeau. J'adore leur organisation pour attendre son emballage cadeau. J'adore les cartes et les petits bracelets "Merci" que l'on trouve à la caisse. J'adore leur choix de produits, de moins de 10 euros à beaucoup, beaucoup plus...J'adore toutes ces idées cadeaux que l'on peut trouver!
~ les sacs à bougies à déposer sur son rebord de fenêtre (15€)
~ un vase ampoule ou bouteille (moins de 20€)
~ une étole en laine Merci. J'aime en particulier la jaune, la rose fluo et la rouge (moins de 80€)
~ une pochette ou un porte monnaie en cuir lisse Merci (la noire, la rouge ou la gold - de 50 à 100€)
~ un soin Aesop (moins de 100€)
~ une pochette pour sortir le soir en cuir naturel Polder (140€)
~ une parure de drap en lin. Un petit faible pour les couleurs rouge grenadine, anthracite, blanc, et même toutes les autres!! (env. 400€ pour housse de couette et taies d'oreiller)

Etc, etc, et ne parlons pas du choix de fringues!!

MERCI - 111 bd Beaumarchais - 75003 Paris


PS1: dans les environs, vous pourrez aussi:
- aller déjeuner chez Grazie
- aller dîner chez Beaucoup
- acheter des cadeaux pour enfant et bébé chez Bonton
- aller faire un tour pour Monsieur et Madame chez French Trotters
- aller visiter le pop-up store Happy socks pour des petits cadeaux supplémentaires
- faire du shopping entre les rues Debeylemme, de Poitou, Charlot et Vieille du Temple

PS2: on attend de pieds fermes le nouveau site web de merci!
www.merci-merci.com

Commentaires

Articles les plus consultés