Mon vernis: quelle couleur pour l'automne?

Cet été, on aura adoré avoir le pieds rose fuchsia, vermillon, orange fluo ou même jaune. 
Pour les mains, on a toujours un petite faible pour une belle couleur rouge.
Mais cet automne, on choisit quoi? Nathalie, fidèle habituée de chez Dolce de Limao, a testé cette semaine, sur les mains, puis les pieds, puis les deux (!) une jolie couleur de saison: le "Chop-sticking to my story" d'OPI. Entre l'orangé et le rouille, ses ongles s'accordent à merveille avec son joli bronzage.
Pour les pieds, depuis la rentrée, je ne quitte plus mon vernis gris foncé! Repéré à la plage sur ma copine Jenny, qui avait testé le "Perfecto" de Dior, ça y est je l'ai copiée! J'ai trouvé chez Mavala, un mini flacon (idéal pour jouer le temps d'une saison) qui me plaît bien. Chez Chanel, plus bleuté, mais pas mal quand même vous trouverez le Blue Boy. Ce gris est pour l'hiver 2012, une sorte de nouvelle version du taupe de 2010, rendu célèbre avec le Particulière de Chanel.

Commentaires

Articles les plus consultés