Mes envies Clergerie



Cela fait quelques jours que les soldes ont commencé.
J'ai fait quelques achats mais ma raison me dit d'arrêter et de garder quelques deniers pour mes vacances et la rentrée. Mais si je pouvais, je crois que je finirais par m'acheter une paire de chaussures Robert Clergerie.
Là encore, je serais très tentée par les modèles compensés faits en collaboration avec Carven. La maison Carven tellement chic et originale!
À défaut d'avoir trouvé leurs escarpins en lin naturel au bout jaune et à la semelle rose, cela pourrait faire l'affaire ;-)
Pour se la jouer plus "je prévois ma garde robe de la rentrée", on pourrait acheter une paire de derbies version dorée. Grand classique de la marque, ce modèle est indémodable et féminin avec ses lacets rubans.
Enfin bref, je n'achèterai rien, mais j'aurais bien aimé!

Commentaires

Articles les plus consultés