ENJOY your lunch!


Après avoir été cliente assidue d'un salad bar dans le 1er à Paris, du temps où j'étais jeune stagiaire, j'ai souvent imaginé créer "ma petite affaire" avec ma sœur à Marseille.
Et bien, nous nous sommes faites doubler! ;-) En même temps, nous n'étions pas très actives...

Enjoy a ouvert ses portes mi-mars juste à côté de l'opéra (et du Son des Guitares). On y file à midi et on compose sa salade. On choisit sa base (mesclun, pousses d'épinard, frisée, riz ou ebly). On ajoute 3, 4 ou 5 ingrédients (tout est fait maison). On finalise sa salade en optant pour telle ou telle vinaigrette. On ajoute une boisson et un dessert (salade de fruits, fromage blanc muesli, cheese-cake, mousse au chocolat, etc).

C'est prêt!



On se régale en terrasse au soleil ou on emporte le tout pour aller déjeuner au bureau.
Bon appétit!

ENJOY - 12 rue Corneille - 13001 Marseille

Commentaires

Anonyme a dit…
Sans aucun doute je vais testé ... sympa pour l'été... pour retrouver la ligne maillot

Articles les plus consultés