Ma photo Yellow Korner

En lisant, je ne sais plus quel magazine de mode, je suis tombée sur un article sur Yellow Korner. Mais qu'est-ce donc? Je suis donc allée faire quelques petites recherches sur la toile! Une boutique de vente en ligne de photographies d'art en série limitée.
Des photographies organisées par thème et par artiste, de vrais beaux clichés à des prix accessibles. Plus le format sera grand, plus le nombre de tirage sera limité.
On démarre dans les 50€ pour aller jusqu'à 1200€. À défaut de pouvoir s'offrir de véritables tableaux, et pour éviter d'afficher comme beaucoup de ses amis, son tableau Ikea, on pourra décorer son appart avec ces clichés.
En série, dans un couloir en achetant des petits formats.
Au dessus d'un canapé dans un salon, pour les plus grands!
Très bonne idée cadeau!

Quelques-unes de mes sélections...
Salaam Bombay- Fabrice Malzieu
Bombay blues - Fabrice Malzieu

On trouve quelques galeries dans certaines villes française: Paris, Lyon, Nice...

Commentaires

Articles les plus consultés