Heimstone

Il y a quelques années Alix Petit et Delphine Delafon créent leur marque: Heimstone. Depuis, elles se sont séparées mais chacune a poursuivi un joli chemin. 
Delphine crée des sacs et fait même l'objet d'un article dans le ELLE spécial mode de cette semaine. Alix continue sa route avec Heimstone.
J'ai souvent voulu aller voir la petite boutique de la rue du Cherche-Midi à Paris, mais je n'y ai jamais été finalement pendant les bons horaires d'ouverture... 
Heimstone - Un style dans la mouvance des marques Roseanna et Forte Forte, avec un accent rock et couture. Une pièce maîtresse: la robe. Des coupes travaillées. De belles matières. Des prix certes, vite élevées, mais qui nous permettront peut être de nous faire plaisir pour une occasion et qui nous éviteront de porter la même robe Maje que Chloé, ou le même  short The Kooples que Marie.

ma préférée!
Depuis quelques saisons, on pouvait aller essayer ces jolies robes chez By Marie, rue Paradis et depuis le début du mois, la collection printemps/été 2012 est aussi présentée chez Lulli (à Cassis et sur leur e-shop).
J'ai un petit faible pour la robe modèle Egon que j'irais bien voir "en vrai"!

Commentaires

Articles les plus consultés