De jolis bijoux pour les beaux jours

Je reconnais j'ai quand même bien aimé ces quelques jours de grand froid. Cela donne bonne mine et on a l'impression de respirer un air pur (hum hum si on met de côté les virus de grippe et gastro qui circulent...). Mais la douceur de cette semaine, les premières terrasses de café au soleil, nous annoncent l'arrivée du printemps et des nouvelles collections. Je vous parlerai plus tard de la couleur de l'été: du vert amande au vert d'eau (attention au teint blafard qu'il pourra nous donner), de la mode du short et de la jupe plissée, etc, etc.
Je débuterai par l'envie de nouveautés qu'apporte cet air de douceur. Et on pourra commencer par avoir envie d'exhiber un décolleté, attirer l'oeil sur nos jolis doigts, etc, etc.
Les créateurs de joaillerie se bousculent pour nous présenter leurs nouveaux petits et délicats ornements. Ginette n_y crée une nouvelle pièce icône. Le monogramme ne sera pas remplacé mais fortement concurrencé par le symbole de l'infini. Le moyen modèle se colle à la peau et laisse comme une empreinte.
Chez Aurélie Bidermann, outre les nouvelles collections d'inspiration amérindienne, j'ai toujours un faible pour la collection épi de blé et je crois que je vais finir par craquer par la bague trois épis en métal doré. A acheter chez Lulli ou sur le e-shop d'Aurélie Bidermann!

Commentaires

Articles les plus consultés