Obsession bordeaux

Fin juillet, je les matais.
Début août, je les essayais.
Le 13 août, j'allais les acheter.
Le 15 août, à la montagne je les portais une soirée, sous prétexte qu'il faisait frais.
Et depuis, je les regardais.
Mais ça y est, ciel gris et léger rafraîchissement des températures, je les ai chaussées!
Bon vous aurez bien compris qu'il s'agit d'une paire de chaussures!
* marque: Comptoir des cotonniers
* type: boots
* couleur: bordeaux (LA couleur de l'hiver - à porter par petites touches)
* talon: bonne hauteur (environ 8 cm)
* confort: ++
* prix: 210€
Idéalement, une ceinture bordeaux, voire marron en rappel.
Le top du top: commandez chez le maroquinier de Saint Jean de Luz, Laffargue, la ceinture "un rang clouté" en bordeaux bien entendu!!

Commentaires

Articles les plus consultés