ReTaRdAtAiReS pOuR lEs SoLdEs

Quinze jours après le reste du monde, heu non, je veux plutôt dire après le reste de la France, et puis surtout après tous les internautes, NOUS, les Marseillais, mercredi, on aura enfin le droit d'aller faire les SOLDES!!
Mieux vaut tard que jamais, et terriblement victimes d'internet, les boutiques de la citée phocéenne vont enfin brader leur collection.

Alors...
Si j'avais beaucoup d'argent, 
Si il y avait une boutique Vanessa Bruno, 
S'il restait encore ma taille, 
Voilà ce que j'achèterai: une chemise en chambray brodée Vanessa Bruno Printemps-Été 2011.

Sauf que...
Elle reste un peu trop chère, 
Il n'y a pas de boutique Vanessa Bruno à Marseille et elle n'est pas pas chez Idriss ou Andrea k.

Donc, je me résignerai à aller, mercredi, arpenter la rue Paradis pour trouver de quoi la remplacer...;-(

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour,

Serait-il possible de nous laisser une adresse email pour vous contacter?

Articles les plus consultés