UniQ Gallerie


Mieux vaut tard que jamais! Je suis enfin allée visiter la galerie UniQ - rue Edmond Rostand à Marseille.
Cette boutique colle à merveille à ce quartier en vogue. On commence à vouloir y flâner: faire une manucure chez Mademoiselle, aller feuilleter un livre chez Titre, aller déjeuner au Saint Jacques et désormais aller fouiner à la galerie UniQ.
La patronne, Magali, une parisienne arrivée tout droit de la capitale, avec une seule idée en tête: créer à Marseille sa boutique de prêt à porter et accessoires de luxe vintage.
Une veste en tweed Chanel, une pochette Christian Dior, des accessoires Hermès, etc, etc. On pourra aussi y dénicher de très jolis objets de décoration, de beaux livres sur la mode, ...
Je crois qu'il va falloir que j'y retourne régulièrement dans l'espoir d'y trouver la perle rare!

UniQ Galerie - 16-18 Rue Edmond Rostand - 13006 Marseille // uniqgalerie@sfr.fr

Commentaires

Pierre-Jean a dit…
Un superbe endroit, j'ai fait la soirée d'ouverture l'année dernière. Et puis ce n'est pas loin du tout, de mon antiquaire préféré à Marseille.
@ +

Articles les plus consultés