Saison bâtarde, je joue sur l'accessoire

Après quelques jours de vacances à GMT-4 heures, température +30°C, et ayant pour seuls soucis comment orienter mon transat sur la plage et ce soir, mojito ou ti-punch? je vous parlerais volontiers de collections d'été ou de la tendance maillot des plages de Punta Cana - tendance qui se résumerait dans la phrase "ça y est, j'ose le tanga". Tout droit exilées des plages de Copacabana, quelques jolies brésiliennes et américaines, sans aucune vulgarité, se balladaient fesses à l'air et nous laissaient rêveuses...Mais bon faut-il encore avoir le bon postérieur et surtout sur les plages du sud de la France, cela serait nettement moins glamour!
Fini de rêver, on est rentré! Alors entre deux saisons, dans ce froid d'hiver mais dans lequel on perçoit une lueur de printemps, je vous parlerais bien du petit sac. "Le petit sac", plus pratique que la pochette, ne devrait pas nous quitter.
Du mini Twee au Momo de Dreyfuss, en passant par les modèles Le Tanneur et APC, et en rêvant au Constance d'Hermès ou au 2.55 de Chanel, nous n'aurons qu'à trouver sac à notre épaule.
Osez le coloré, petit, contrasté!! Il donnera un style à toutes vos tenues et vous ne le lâcherez plus!!

Commentaires

Articles les plus consultés