C'est la rentrée! Je m'occupe de moi!

L'année vient à peine de commencer et on se sent déjà exténuée!
Les bonnes résolutions de 2011 nous paraissent déjà loin et les promesses bien difficiles à tenir...
Alors, je crois que le moment est venu de s'occuper de soi.
Exit les plans detox et autres promesses de rêve, on reprend les bases mais revisitées!

On s'occupe de ses pieds et on a va chez Fish Pédicure, rue Paradis. Plongez vos pieds dans de grands aquariums, les poissons s'occupent du reste! Pas encore testé mais très tentée!

On file chez Beautérama et on se détend pour un soin du visage: gommage, masque, massage, et. On finit par s'endormir! 

On change de tête ou du moins on redonne un petit coup de jeune à notre couleur et coupe défraîchie.
Ayant longtemps poursuivie la charmante Zelda pour ses merveilleux balayages - de Casa Capelli à Face Spirit - un peu embêtée de devoir lui courir après, j'ai suivi de bons conseils et testé le Studio Coloriste.
Ça commençait mal: salon ouvert seulement du lundi au vendredi de 10h à 18h (on fait comment quand on travaille?) et premier rendez-vous obligatoire "bilan et devis" (ça impressionne un peu pour un simple balayage!) 

Finalement j'ai testé et j'ai adoré. On se retrouve dans un bel appartement en étage où Stéphane et son équipe usinent comme dans une ruche et passent de la blonde à la brune.
Stéphane a des mains de fée et procède avec une douceur exceptionnelle et un professionnalisme hors pair. En attendant la coupe, vous vous affalez dans un canapé avec un thé pour se réchauffer et là, je crois bien qu'on finit par s'endormir!

Vient la coupe! Une jeune fille - hyper pro s'est occupée de mes cheveux d'enfant... Avec son look décalé, longs cheveux noirs, robe à fleurs, collants rouge et santiags en python rouge, elle dénote dans le décor mais en même temps s'accorde parfaitement aux détails du salon et à l'esprit qui y résonne!
Bon je suis ressortie blonde et conquise!!

Studio Coloriste - rue Paradis - 13006 Marseille

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour Capucine,
Etes-vous toujours cliente du studio coloriste ou avez-vous changé?
Quels sont les tarifs pratiqués pour un balayage et une coupe ?

Ce sont les mêmes prix que pour Face spirit ?

Merci
Capucine a dit…
Bonjour,
Oui je suis toujours cliente du studio coloriste et j'aime le grand soin qu'ils prennent des cheveux! Pour un balayage et une coupe (les pointes sur cheveux mi longs), cela me coûte environ 120/130 euros mais sans véritable brushing. Bonne soirée!

Articles les plus consultés