Cachemire de luxe chez Monoprix!

Il y a dix jours, on a loupé ou tout simplement renoncé à Lanvin pour H&M.
Quelques regrets vite envolés, lorsque notre copine Nini, folle acharnée du shopping ayant vécu l'EXPERIENCE, nous disait être un peu déçue et envisageait même de tout revendre sur le web!

A défaut d'avoir une robe jaune Lanvin, certes pas mal, mais quand même pas très facile à porter, nous pourrons nous emmitoufler dans un doux et chaud pull en cachemire Lucien Pellat-Finet! Mais qui est ce monsieur me direz-vous? Surnommé le roi du cachemire, il crée des pulls de luxe à des prix de luxe. Flânant rue Saint Honoré, à Paris, il y a quelques semaines, je passais par hasard devant sa boutique et étais interpellée par les pulls tête de mort ou feuille de cannabis et abasourdie par leurs prix!
Le temps d'une collection capsule, on peut s'offrir le luxe d'un de ses pulls chez Monoprix! 145€ le pull pour homme, femme ou enfant.
Mon préféré: la version marine étoile violette.

Une idée de cadeau de Noël!

Lucien Pellat-Finet pour Monoprix

PS: plus classique, mais incontournable de nos garde-robes, le pull col V en cachemire Autre Ton chez Monoprix 89€.
A partir du 8 décembre, pour les détentrices de la carte Monoprix, ventes privées et 30%. A shopper pour Noël!

Commentaires

AnneX17 a dit…
Bonjour!
Je vois que vous aimez les Moleskines, mais aussi que vous aimez tester des nouveautés... Je travaille dans l'entreprise allemande X17 qui fabrique des carnets de notes avec un tout nouveau concept: www.myx17.com/fr
Si notre système vous intéresse, j'aimerai vous envoyer un carnet, que vous pourrez choisir dans le shop http://www.myx17.com/shop/index.php/language/fr
N'hésitez pas si vous avez des questions sur les carnets :)
Bonne journée,

Anne DC
Capucine a dit…
Bonjour,
je vous remercie pour l'attention que vous avez portée à mon blog. Je suis allée voir votre site et essaierai très volontiers un carnet X7! A choisir j'aimerais bien un modèle en cuir rouge ou noir de format A5 agenda semainier, carnet de notes ou répertoire cela m'est égal. Je vous remercie pour votre proposition et ne manquerai de faire un article pour raconter mon expéricen "X17".

Je vous remercie pour votre retour.
Bonne journée,
capucine

Articles les plus consultés