Carré de soie à l'honneur!


Sur http://www.jaimemoncarre.com/, Hermès met en scène son célèbre foulard et nous apprend à le porter comme Ella, Trady ou Courney en direct de Paris, Londres, New York et Tokyo.
Quoi de plus chic et trendy que ce carré soyeux pour parfaire un style preppy ou accessoiriser un look hippie.
J'aime mon carré est jusqu'au 16 octobre à Paris chez Colette.


En attendant, j'ai découvert hier la marque Charlotte Sparre, du nom de sa créatrice Danoise. Distribuée chez Mademoiselle à Marseille, ces foulards illumineront nos tenues d'hiver et s'accorderont à merveille avec une touche de rouge à lèvre ou vernis flashy.

Commentaires

Anonyme a dit…
d'ou vient la chaise ?
je l'adore
Capucine a dit…
C'est une chaise Charles Eames.
Moi aussi je l'adore!

Articles les plus consultés