Chronique d'un sac à dos: du pique-nique au bitume

Me revoilà! J'ai du retard, j'ai du retard, mais je manque un peu de temps et puis depuis quelques jours, je travaille sur un article sur les lunettes de soleil, mais je n'arrive plus à remettre la main sur les visuels que je veux! Alors en attendant, je vous propose ma sélection de sacs à dos pour l'été 2010. Bon OK, le sac à dos, on n'est pas encore forcément prêtes à le glisser sur l'épaule dans notre vie quotidienne de citadine et on l'envisage plutôt pour transporter sandwichs, bouteilles de vin et autres composants de notre pique-nique, lors de nos ballades en week-end. Détrompez-vous, il finira par déambuler dans notre centre-ville. Mon préféré est le Sportmax (le blanc) mais à moindre coût le Bensimon (orange) fera parfaitement l'affaire! Par contre, le Louis Vuitton peut vite faire "too much".

Peut-être que je finirai par vous parler aussi du grand retour du sac banane... ;-)

Commentaires

Articles les plus consultés